Nos motos SYM


Extension de garantie pour rouler relax !
Les scooters SYM sont les seuls du marché à garantir pour 3 ou 5 ans leurs modèles de la 50 cm3 à la 600 cm3 : 
  • 3 ans de garantie ou 30 000 kms pour les 50 cm3
  • 5 ans de garantie ou 100 000 kms de la 125 cm3 à la 600 cm3.

SYM Fiddle III 50


Toujours aussi séduisant !

Même si les origines sont évidentes, le nouveau Fiddle III bénéficie d'un style très sixties qui lui est propre, jouant sur des lignes arrondies et des carénages bombés, mais également sur les associations de couleurs. En effet, le Fiddle III est proposé en 7 coloris dont 5 bi-tons, offrant plus de charme au scooter. 

Sa personnalité est renforcée par ses jantes noires au bord poli. Le nouveau Fiddle III se la joue également branché ! Sa face avant, redessinée et équipée d'un phare rond proéminent, se voit habillée de 2 feux de position à led du plus bel effet.

Toujours aussi confortable…
Et même plus ! En effet, le nouveau Fiddle III se voit doté d'une nouvelle selle offrant au pilote et à son éventuel passager une assise plus large. Le passager bénéficie également de nouveaux reposes-pieds en aluminium en complément des conventionnelles poignées de maintien. 

Pour le pilote, un nouvel équipement viendra conforter son utilisation, le Fiddle III se dotant d'une boîte à gant fermant à clé au niveau du tablier.

Toujours aussi bien pensé…
Un large coffre sous la selle, un crochet pour attacher un sac au niveau du tablier et un vaste plancher plat…autant d'éléments qui offrent au nouveau Fiddle III une réelle capacité d'emport. 

A cela, s'ajoute de série un Top-Case de 28L fermant à clé.



SYM Maxsym 600i ABS


Vaisseau Amiral !

Montez à bord de notre nouveau vaisseau amiral, le Maxsym 600i ABS et prenez part à l'aventure Sym. Installé à son bord, le Maxsym 600i vous reçoit dans un confort optimal. 

Le large tableau de bord digital offre toutes les informations nécessaires à la bonne navigation de son pilote. 

Pour son confort, la selle moelleuse est équipée d'un dosseret réglable en profondeur. Le passager bénéficie lui aussi d'un dosseret lui permettant, en complément des larges poignées de maintien et des cale-pieds escamotables, de trouver un nouveau point d'appui.

Soucieux de la sécurité du pilote et du passager, le Maxsym 600i est muni d'un système de freinage ABS, agissant sur un double disque avant de 275mm mais également sur un disque arrière de 275mm. 

Le système ABS assure quand à lui une précision et une qualité de freinage sur tout type de revêtement, et dans les conditions météorologiques les plus difficiles.



SYM GTS 125 Efi Sport Edition


Du caractère en plus ! 

Comme son nom l'indique, le GTS 125 EFI SPORT Edition s'adresse aux scooteristes voulant se démarquer encore un peu plus grâce à son look plus méchant. 

Il se distingue par sa bulle courte fumée et aérodynamique, sa selle noire piquée de coutures rouges et dotée d'une broderie « GTS » sur le dosseret pilote, de liseré rouge sur les jantes et d'une carrosserie noire mat (existe aussi en blanc brillant) de plus bel effet.

Pour le reste, le GTS 125 EFI SPORT Edition conserve les attributs qui font le succès du vaisseau amiral de la gamme SYM : une ligne moderne et dynamique, des optiques de phare effilées et intégrant les fameuses leds qui ont fait le succès du GTS, des rétroviseurs escamotables et intégrant les clignotants pour une parfaite visibilité dans le trafic, une instrumentation complète, une coffre acceptant deux casques et un espace passager confortable grâce aux repose-pieds amovibles et de larges poignées de maintien.
 
Côté freinage, le GTS 125 EFI SPORT Edition est doté d'un freinage couplé AV/AR. 

Nouvelle motorisation 15 chevaux ...

Le GTS 125 EFI SPORT Edition se voit doté d'une nouvelle motorisation plus puissante. En effet, les ingénieurs SYM ont revu sur plusieurs points le fameux monocylindre 4T liquide à 4 soupapes du GTS 125 standard afin de porter sa puissance maxi à 11 kw (15 ch) à 8 750 tr/min. 

Le couple augmente également et passe de 11,08 Nm à 7000 tr/min à 12,07 à 6 750 tr/min. De quoi améliorer les performances tout en contrôlant la consommation et les émissions polluantes grâce à l'injection électronique.



SYM Citycom S 300I


A l'assaut des grandes villes ! 

Le Citycom 300i est de retour, en déclinaison S !

Le maxi-scooter grandes-roues de chez SYM bénéficie à cette occasion d'un léger restylage pour un look plus sport ! 

Il garde néanmoins tous les éléments qui en font l'un des scooters les plus pratiques pour partir à l'assaut de la ville: ces grandes roues vous assureront stabilité et confort tandis que son vaste coffre et son plancher plat vous offriront une capacité d'emport digne des meilleurs de sa catégorie.

Le Citycom S 300i gagne également en puissance, son monocylindre alimenté par injection de 278cm3 et 28.5 chevaux se révèle polyvalent et vous offrira du couple pour vous extirper facilement de la jungle urbaine, mais également de l'allonge une fois engagé sur les grands axes péri-urbains.